Accueil > Actualités > Des fosses insalubres à la place de piscines !

Des fosses insalubres à la place de piscines !

Ce qui devait être des piscines publiques ouvertes où les citoyens de Sedrata, en ces journées caniculaires, allaient trouver quelque réconfort dans la baignade, ne sont en fait que des fosses destinées aux ordures, des fosses septiques à ciel ouvert.  

Elles sont au nombre de trois et à l’intérieur de la cité administrative de la ville, tout près des sièges de la mairie, du palais de justice, du commissariat de police, de la station de taxis et autres infrastructures publiques dont des écoles, des collèges, des maisons de jeunes, la salle omnisports et la salle de conférences.

En ce lieu, non loin des quartiers populeux « 60 logements » et « Saïd Abid », la saleté, la crasse et les ordures règnent en maîtresses. Les moustiques et insectes divers y ont trouvé leur terrain de prédilection. Ils prolifèrent et se multiplient rendant la vie des gens à la limite du supportable.

Et pourtant, cela ne semble pas gêner ceux qui ont la responsabilité de mettre un terme à cette situation qui dure depuis des années.  

 (A suivre)

 




Vue sur la grande piscine / photo Mai 2018


Vue sur la grande piscine / photo Mai 2018


vue sur la petite piscine 1 / photo Mai 2018


Vue sur la petite piscine 2 / photo Mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *